lundi 11 février 2008

Week-end

Carrie : Alors t'as fait quoi ce we ?
Moi j'ai fait shopping + verres avec copines + sauna / hammam + siestes. Je me plains pas. La bise

Anthony : Ah oui, ca a l'air pas mal comme programme. Moi j'ai fait dvd, balade, boite et kaffe kuchen...ca fait plus mamie dans le genre, mais je me plains pas non plus...he he!



Carrie : C'est clair qu'aller en boîte ça fait vraiment mamie.

Anthony : J'avais pas pense...j'etais reste sur le kaffe kuchen...genre bah ouais, moi ma grand mere elle sort en boite, normal quoi! entre nous, y avait une bonne femme qui aurait pu être ma grand-mère...enfin, elle était plus vieille que ma mère, et elle semblait bien s'éclater...j'etais mdr avec Stan. Il y avait aussi un mec, pas super mignon mais très bien foutu qui m'est passé sous le nez à cause d'un moche! Très frustrant.

C : 2 questions :
- Tu fréquentes Stan ?
- C'est quoi la différence entre un mec mignon et un mec bien foutu ?

A : oui je frequente Stan de maniere TRES reguliere...dans la mesure ou je suis tombe sur lui completement par hasard au g-a-y l'ete dernier...moi je savais pas du tout...et evite de repeter car il tient a ce que ca ne se sache pas (je passerais un peu pour le traitre! lol).
Depuis on sort une fois par semaine ensemble. Il est sympa et completement coincé. Donc je m'amuse bien.
Un mec bien foutu c'est qu'il est barraque
Un mec mignon a une belle gueule...parfois t'as des crevettes qui sont mignonnes et des gros monstres affreux...

C : Pour Stan, c'est un gros secret de polichinelle, tout le monde le sait.

Aucun commentaire: