mercredi 27 février 2008

L'inspecteur Derrick

bon alors samedi soir...soiree cow boy a l'astoria.

je m'y rends avec un groupe d'amis dont une nana completement felee qui y rencontre un de ses profs...! stupeur du prof qui finalement se tape l'incruste dans notre groupe...en tout cas l'autre n'en pouvait plus! elle a commence a parler aux gens et du coup on a ramasse en cours de route une lesbienne...enfin, je croyais. je me disais "merde, elle a quand meme une voix super grave" et quand elle m'a claque la biz je me suis dit "elle joue bien son role, dis donc, elle se rase meme pour avoir des poils et tout!!"

le truc c'est qu'il avait des boucles d'oreille des deux cotes (qui me rappelaient en plus celles d'une fille que j'ai rencontree en NZ), une coupe de cheveux courte, mais un peu stylish et brushingee, il etait gras donc tu voyais pas trop si c'etait une paire de seins ou juste de la graisse...enfin bref, j'ai cru que c'etait une pov lesbienne toute seule. du coup je dansais avec "elle" en me disant que ca lui faisait plaisir, moi je m'en foutais...mais bon, c'etait un mec et il s'est COM-PLE-TE-MENT enflamme le pov lapin!

le lendemain, je recois un texto "hi, its derrick from kentucky, did you have fun last night?" ... stupeur. c'est qui derrick? moi j'avais compris tery pour la "lesbi" j'avais absolument pas fait le joint. donc je telephone a michael, genre "il va bien derrick? c'est qui?" et la il me dit que c'est le gars avec qui j'ai danse toute la nuit...
- comprends pas
- mais si! le petit gros adorable!
- nooooon, c'etait un mec???
- bah oui!

mdrrrr

j'avais meme demande au prof qui etait avec nous "comment on fait pour se debarasser d'une lesbienne?" ...parce qu'"elle" etait trop collante et qu'il y avait un petit blond adorable a cote de moi...

Aucun commentaire: