mardi 12 février 2008

La bourse remonte

A- je sais que je ne devrais...que ce n'est pas tres chretien de ma part, mais bon, apres tout je suis pas chretien du tout, donc: JE JUBILE!!! le titre BNPP prend 3% gnarf gnarf gnarf!
C- Gros naze. Je te hais.
A- He he nan bah franchement ca risque encore d'augmenter demain peut etre et apres ca va consolider...la tu entres en scene et bam! jackpot!
C- Qu'est-ce qui va consolider ? Je suis en train de louper le deal du siècle et je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.
A- Bah y a pas que les yeux qui mouillent sur un corps humain!
C- Non mais disons que le reste est tellement heureux que pas besoin de pleurer.
A- genre t'es toute seche?
C- Non plus lol
A- alors t'es comment? tes auditeurs aimeraient savoir...
C- Mes auditeurs ou mes lecteurs ? J'ai mis 2 minutes à comprendre de quoi tu parlais. Pour moi "auditeur", c'est PwC, E&Y, KPMG.
A- oui, mais ils te voient, ils t'ecoutent, ils t'admirent...enfin bref. on s'en fout!
juste un flash info: mon boss vient de m'appeler, donc JE ME BARRE! il est meme pas 4h de l'aprem ici...la bourse de paris n'est pas encore fermee...enfin bref: le scandale est consomme! bisou
C- Je vois pas le lien entre le fait que ton boss t'apelle et celui que tu partes.
A- Tout simplement qu'il ne m'appelera sans doute plus...de toute facon je me fais chier. donc ca suffit. j'ai rien a foutre et il fait encore beau dehors...y a pas moyen! allez, cette fois ci c'est la bonne! he he

Aucun commentaire: