jeudi 21 février 2008

Mémoire

A- repondre a ses mails et telephoner en meme temps...tres mauvaise idee!
t'as fichu quoi hier soir? moi j'ai regarde mulholland drive pour la 3e fois et je n'ai toujours pas compris. bref. grosse soiree!


C- C'est une très bonne question, je n'en sais rien.
A- ouh la...soiree vinasse sans memoire? mauvais ca!
ou alors soiree coc sans memoire? encore pire!
C- Je ne sais pas.
Je ne sais pas.
A- t'es un peu comme l'amnesique de mulholland drive...je vais t'aider a retrouver la memoire...(ca me fait chier, du coup j'ai le role de la blonde)
C- Je m'en souviens plus, du film. Je l'ai regardé en terminale chez un bogoss en me gavant de tartines nutella/peanut butter.
A- raaaah! trop crade, tu mets du peanut butter dans ton nutella? mais c'est pour ca que t'as perdu la memoire! faut jamais faire ca!
tonite, soiree swing au claridge's sur mayfair...ah non, c'est demain soir! un peu de roaring twenties ne me fera pas de mal...c'est juste dommage que je n'ai pas eu le temps de relire du paul morand ou du fitzgerald pour m'y preparer!

C- Ce bol, moi j'adorerais aller à une soirée 20s. J'en rêve. Toute cette décadence...
A- decadence? mais voyons darling, les 20es c'est une tragedie grecque a l'americaine...rien de moins! la violence meurtriere d'un destin saccage par la passion!
C- Marginalement, par la passion. Si, moi je trouve que le terme décadence va bien, même s'il est à la mode ces temps-ci.
A- bon bah decadence alors...

Aucun commentaire: