jeudi 21 février 2008

Richesse et pauvreté

A- alors en ce moment sur le site d'assouline ils sont en train de demonter laurent ruquier. j'ai rien contre. en revanche ils ont l'air de tous drolement bien connaitre son emission pour des gens au dessus de tout ca...leur petitesse est tellement grande! ce blog est veritablement du happening cherie!

ca pose aussi le probleme de l'expression: difficile de juger sans se contre dire. les vrais grands resteraient donc anonymes, ce qui me convient parfaitement vu mes chances d'etre connu! tssss et dire qu'au lycee je voulais etre riche et celebre (j'ai encore le delire avec une copine en ce moment) alors que riche, ca suffit amplement en fait!

C- Oui. C'est beaucoup mieux d'être riche et planqué -> ça limite les risques de finir comme Britney.

A- ouais! mais tu vois. paris, elle vit pas du tout la pression de la meme maniere... je sais pas. j'aimerais bien voir le film "a night in paris", c'est la sex tape d'hilton

C- Oui mais pour combien de tps ? Elle va mal finir, c'est sûr.
A- hmmm pas sur. paris c'est une riche de naissance britney c'est une nouvelle riche...ca fait une GROSSE difference
C- Bon ben deviens célèbre (toi t'es riche de naissance). Moi chui nouvelle riche alors je reste incognito, ça me va très bien.
Quoique. Je me lancerais bien dans le mannequinat.
A- non non moi je suis suisse de naissance. les suisses restent discrets de toute maniere!
ne tkt pas si tu te lances dans le mannequinat...tu seras une egerie darling...pas besoin d'etre connue du grand public!
C- Je serai DEVANT tous les mouvements !
A- ah devant! j'ai jamais ete derriere!

C- Hier j'ai lu l'interview de Chantal Goya au sujet du film. Elle a accepté sans lire le script...elle débarque et là nathalie baye lui sort "il faut avoir vachement d'humour pour accepter un rôle pareil !"...
A- c'est enorme! je savais pas du tout! mais qu'elle est con cette meuf quand meme! et nathalie baye genre pieds dans le plat!
genial!

Aucun commentaire: