mardi 19 février 2008

Jean-Paul !

A- ahlala...t'as vu?
c'est jean paul qui va s'occuper de la confection des costumes de kylie minogue pour sa tournee kylieX2008!!!
C- Absolument Fabuleux darling ! Dommage qu'on ne soit pas dans la même ville sinon on pourrait aller trinquer un coup pour fêter ça comme il se doit. Quelle bonne nouvelle !



A- on f'ra ca en mars! promis!
C- Donc tu viens ? Il faudra qu'on se trouve un petit bar sympa...avec un micro sur la table.
A- bah je sais pas encore...ce sera last minute...je t'ai dit. mais j'ai tres envie de venir! on se trouvera le micro t'inquiete, sinon on hurlera nos vies dans un megaphone.
C- Ca va être génial.
A- Grandiose.
C- Scandaleux !
A- absolument! boaf...revient de meeting...pas fini.
C- Pas fini quoi ?
A- de dormir.
C- J'y crois pas. Quelle loque ! T'as 50 balais chéri, eh !
A- non non, moi j'en ai meme 80...d'ailleurs mamie va sortir en boite ce week end...a la fabric...
C- Dans un rapport qui passe en comité, écrit par un stagiaire : "Afin de respecter les conditions de la ligne que notre client bénéficie, etc.". Précisons que sa langue maternelle est le français.
A- bon alors tu saisis le stagiaire, tu lui accroches des poids aux pieds et tu le jettes dans le lac.
C- Oui. Je n'en peux plus de ces gens qui parlent aussi mal. Heureusement que tu es là, vieille bique.
A- arrete! la bique c'est Nicolas. moi a la limite t'aurais pu me traiter de vieille bite...et encore, c'est assez moyen.
C- Je ne comprends pas comment tous ces messages ne sont pas filtrés par les spams. Ou peut-être que nos mails sont filtrés, répertoriés et lus...
A- tu parles...ils devraient employer qqn full time rien que pour lire tout ce que j'envoie dans une journee...et ca en ferait de la merde a lire! lol

Aucun commentaire: