jeudi 28 février 2008

Rumeurs

A- rumeur du point sur le rachat Soc Gen - BNP...regarde les actions...!
C- C'est vraiment tous des connards au point. Ils doivent avoir des actions SocGen. Et SocGen elle fait quoi ?
A- bah regarde...elle explose
C- Je vois pas où 4a parle de ça ds le point.
A- mais! ne te salis pas les mains avec cette revue!
C- Pour mieux les vaincre il faut bien connaitre ses ennemis chéri.
A- brule le! brule le!
C- Bon OK. Ca tombe bien j'ai un peu froid.
A- il fait froid a FinanceCity? combien? ici il fait assez doux.
C- Nan il fait vraiment bon. Genre...15-18 ?
A- ah bah voila pourquoi t'as froid? t'es comme une vieille? c'est ca? tu vas mettre ta petite laine? c'est pas tendance le poil de mouton, darling. vaut mieux avoir froid, ou utiliser du poil d'asticot.
C- Je me trimballe toujours avec mon renard autour du cou, moi, l'hiver.
A- ah oui! c'est bien ca! c'est affectueux les renards, et puis ils ont des queues enormes!



A- ah non! en fait il fait 11 a FinanceCity...et a BankCity aussi! aaah unis jusque dans la temperature ambiante! si c'est pas beau!

Aucun commentaire: