lundi 11 février 2008

...

A- Bon c'est décidé ! Demain je ramène une pelote de laine et des aiguilles à tricoter...
C- Tu me tricotes un pull ? Lila, s'il-te-plaît, comme le blog.
A- Ca marche!
C- Quelle docilité !
A- Je suis au tel avec maman donc j'insiste pas... lol
C- Tu lui passes mon bonjour ?
A- Oui
C- Elle dit quoi ? Elle me connait ?
A- Ta gueuuuuule !
C- On ne me parle pas comme ça !
A- aaaaaaaaaah j'ai passe tout ce temps au tel ! soit 1h23 ! Fabuleux. Ma mere a toujours pleins de trucs intéressants à raconter sur les voisins, les enfants des amis, les élus du village, les artisans pour la nouvelle maison...
Du coup non, elle ne connait pas trop mes amis à moi...elle m'a demande des nouvelles de Jules, mais c'est tout. lol
J'ai quand même mentionné le fait que tu considérais eventuellement de venir sur Finance City sachant que tu m'avais déjà héberge à Banking Land...je connais bien maman...elle me parlera de toi de nouveau la prochaine fois. Elle insiste jamais sur le moment, toujours après, pour faire genre c'est pas la mère relou. lol
C- Chouette ! Si un jour tu n'assumes pas ta gay-té, je peux faire semblant d'être ta copine, si tu veux.
A- Je l'ai déjà fait avec Anna...c'est juste que je me suis rendu compte que personne n'y croit...lol
C- Zuuuuut j'aimerais tellement faire ça un jour...Fais genre tu casses avec Anna et tout.
A- Ah mais je fais pas ca avec ma mere...elle me pose jamais de question...je fais ca pour m'amuser...comme ca. Surtout en boite à Paris en première année quand les mecs de Super Grande Ecole (SGE) sautaient sur les nanas de l'Ecole des Winners (EW) en soirée...ces soirs la je sortais avec Iphygénie, Samantha, Marion, Carla,...
C- Sortais ? En soirée ? Pour de vrai ?
A- nooon pour faire genre et que les mecs de SGE laissent tomber. quand ils sont bourrés c'est trop facile, ils s'en rendent pas compte (j'te jure)
C- Oui, je sais, moi je faisais ça avec Arthur, quand il faisait encore parti de mes fréquentations.
A- Nooooooon. Arthur le philosophe se prêtait à ce petit jeu puéril? T'en as de la chance! mdr
C- Comment ça philosophe ?
A- Nan bah c'est un bouffon, mais il donne toujours l'air de prendre la vie tellement au sérieux...
C- J'ai failli sortir avec lui en seconde.
A- MDRRRR
C- J'te jure. Il m'a mis un rateau, ce PD.
A- mdrrrr tu permets que je lui forwarde ton email ? Il se cherchait encore en seconde cet abruti?
C- Il s'est cherché jusqu'en première, incluse. Si tu lui forwardes, tu peux t'attendre à une vengeance terrible de ma part. Voire scandaleuse.
A- Compris (de toute facon je comptais pas lui envoyer...je lui ai jamais parle a ce type...ca me fait toujours rire les petits pd perdus! mdr) bonne soirée. Anthony

Aucun commentaire: