jeudi 28 février 2008

Karl et Jean-Paul

C- Tu sais que tu peux avoir une figurine de Karl Lagerfeld pour 200 euros chez Colette ?
A- et tu la mets ou? c'est pour decorer les chiottes? si c'etait jean paul, d'accord! mais karl...
C- Il est tellement laid !
A- il ressemble a ken version 3e age, le top pour traumatiser les gamines. tu me diras, il faudrait faire des poupees de lui pour les vieilles gateuses en maison de retraite! quand elle retombe en enfance, elles auraient au moins encore un truc pour fantasmer.
C- Quelle misanthropie ! Moi je ne me moque pas des vieux. Ce qui leur arrive, c'est ce qui nous attend.
A- oh non darling. le gin aura raison de nous bien avant! et si jamais le gin ne a pas avant, on ira a petrapolis et on sautera dans le vide. c'est tendance!
C- Petrapolis ? C'est où ça ?
A- le bresil darling, le bresil!
C- Ô ! Le Brésil ! J'ai très envie d'y aller.
A- j'ai tres envie d'etre partout a l'exception de la ou je suis en ce moment...c'est tres douloureux comme impression.

Aucun commentaire: