mardi 26 février 2008

Largage

C- Je t'ai dit que j'ai laché mon mec ?
A- Oui oui je sais que tu l'as lache...il a du pleurer toutes les larmes de son corps, il doit ressembler a un raisin sec maintenant!
C- Et bien oui. Il a pleuré et il me fait même la tête. Alors qu'on est sorti ensemble même pas un mois, et qu'on s'est vu 3 fois. Capricieux !
A- un enfant unique pourri gate, egocentrique et ... euh, je parle de lui ou de moi la?
C- D'aucun des 2, ni lui ni toi n'êtes fils uniques.
A- oui mais fils unique c'est un concept...voyons!
C- Ah oui le concept bien connu de fils unique. 60.81 : bouhouhouhouhouuuuu.
A- gnaaaak gnaaaak gnaaaak
C- Henri Salvador est mort, d'abord.
A- oui je sais...j'ai envoye un mail a ma mere...c'est la premiere chose que j'ai fait en arrivant ce matin, ou plutot cet aprem...lol
C- Ca va aller ?
A- moi oui. elle...aussi. je sais qu'elle l'aimait bien, mais bon, elle s'en tape quand meme pas mal!
C- Je lis des articles sur Carla. Elle est presque aussi conne que son mari. C'est sidérant.
A- elle adore les poetes francais...nerval, nerval c'est la beaute folle...!
C- Va voir les faire-part du jour sur lemonde.fr. Tordant tellement c'est pathétique

Aucun commentaire: