mercredi 27 février 2008

Séries

C- La bourse est au meme niveau qu'hier soir.
A- Fais chier
C- Ca limite la casse. On a perdu un jour...c tout
A- un jour de ma precieuse vie!
C- Sans parler de la mienne !
A- ah darling! je vais commencer a regarder "how i met your mother"
C- C'est quoi ?
A- ma nouvelle serie! :)
C- Moi j'ai encore 2 saisons de Sex and the City et 7 saisons de friends de retard.



A- omg...mais la nuit ca sert a quelque chose darling! soit tu mets le feu a la ville, soit tu regardes ta serie! faut faire des choix darling! tu peux pas rester comme ca les seins croises.
C- Mais moi la nuit je fais d'autres choses que regarder des séries mon bon ami !
A- comme elle se la raconte! j'halluciiiiine!
C- Parle pour toi !
A- Bah quoi ? Bah quoi ?
C- T'as un problème ?
A- Fais gaffe ou j'le dis à mon père !

Aucun commentaire: