jeudi 14 février 2008

Tendance

C- Ce soir je me fais un tableau comparatif des frais divers proposés par les différentes banques pour voir où il est le moins cher d'investir. Comme frais, je vois :
- Le coût du compte titre
- Les frais d'entrée
- Les frais de garde
- Les frais de sortie (?)
Je dois regarder quelque chose d'autre ?
Bises

A- non et je te garantis que ca suffit deja largement!
C- Ouf...... Bon sinon ça m'embête parce que j'ai pris RV avec le directeur de mon agence CA et là je vais le voir juste pour lui dire "euh non finalement non vous êtes trop cher, merci quand même for your time, ciao baby".
A- non vas y et fais toi tout expliquer par lui, demande lui les tarifs...emmene de la doc de boursorama et demande lui pourquoi eux sont plus chers... un rdv c'est toujours une occasion a prendre...!
C- Bah il va se lancer dans des discours sur les coûts de boursorama vs les coûts des vraies agences (loyer, entretien blabla). Ca va pas être très intéressant. Si ? Mais enfin je fais mon comparatif ce soir et puis je mènerai mon enquête jusqu'au bout kamême.
A- s'il te dit ca, ca veut dire qu'il admet que l'offre de boursorama est meilleure...puisqu'il ne fait pas mention de la securite, de la rapidite d'execution...cad des vrais parametres importants...c'est toujours bien d'avoir confirmation...he he
C- Punaise, oui tu as raison, je n'y avais pas du tout pensé.
A- bernadette, a votre service!
C- Je sais qu' c'est idiot, mais tu dois répondre quelque chose. Tendance !
A- Tendance cherie, tendance! Mais qu'est ce qu'il me veut ce roquet...

Aucun commentaire: