mardi 12 février 2008

Flip

A- !!!la bourse remonte...remonte!!!!!! bnp +9%!!!!

A- mdr non c'est pas vrai...mais ca monte quand meme +1.04% lol
C- Gros malin va. Mais notre titre baisse : c'est génial ! Youhou ! Il faut qu'il baisse qu'il baisse qu'il baisse. Jusqu'à lundi prochain. Après je serai peut-être à Los Angelès avec Stéphane Berne.



A- non le titre bnp monte en ce moment...mais tu seras quand meme a los angeles avec stephane berne...tkt pas!
C- Siii je m'inquiète. Même si ça descend, on est que mardi, ça a tout à fait le temps de remonter. Je vois ma banquière normalement samedi matin.
A- mais depeche toi!!!! A mon avis, samedi ce sera trop tard...
C- Ben je dois aller à Lyon pour ouvrir mon compte titre et je peux pas y aller avant ce we !
A- Tu vas rater l'affaire du siècle !
C- Je sais c'est pour ça que je flippe.
A- J't'assure, ca vaut pas le coup de flipper...t'as 3 jours à tenir. Au pire ca prend 3% par jour et t'es de la baise. mais c'est peu probable étant donne les conditions actuelles, non?
C- Oui. Je vais manger. Il fait hyper beau ici, je vais prendre un bain de soleil en rentrant chez moi...A toute.
A- Il fait aussi tres beau ici. je vais prendre une salade et aller a regents park...mais dans une heure ou deux! a toute!

Aucun commentaire: