mercredi 21 mai 2008

Workaholics

A- mon voisin de bureau se fait apparemment harceler au telephone par un gars a qui il n'a manifestement pas envie de parler...quand l'autre a appele il n'a donc pas decroche et la secretaire est venue lui demander si elle devait dire qu'il etait "away from his desk" ... il a repondu, "non non, this time I'm on the other line"

il etait trop occupe a recense le nombre de differents "berries" et "colin" qui existe...et y en a!!! je te garantis que ca occupe bien! :)

C- Berries et colin ? No comprendo. (aaaah ça me rapelle les cours d'espagnol ac notre prof de ouf)

A- en fait il recense toutes les differentes especes de berries...rasp, straw, blue, black, huckle, bill ... berries... y en a des dizaines! et il cherche l'etymologie du prefixe a chaque fois. apres il a fait toutes les especes de colins (le poisson) qui existent...mais maintenant on joue avec son iphone. je suis occupe, dsl! lol :)

C- Ben ça bosse dur, ma parole ! Moi je croule sous le boulot...d'ailleurs ceci est sans doute le dernier mail que je t'envoie de la journée alors profite mon loulou !

A- noooooon! continue! parle moi darling parle moi! :P

C- J'te jure que j'peux pas !! En plus je pars tôt parce que je sors ce soir...donc je dois tout boucler maintenant !

Aucun commentaire: