mercredi 28 mai 2008

Les mioches



C- J'adore la marelle et la rape à fromages ! Je n'avais jamais pensé à cette façon rapide de préparer ma chair fraîche, merci pour le truc. Je passerai moins de temps à les éplucher.
A- t'es vraiment flippante parfois!
C- Parce que tu manges la peau toi ? On dit que c'est là qu'il y a le plus de vitamines, mais quand même, c'est dégueu, on sait jamais où ils ont pu se traîner.
A- Si tu manges des gosses je suis pas sûre de vouloir emménager avec toi chérie.
C- Pour les gosses tkt pas, j'en mange pas trop trop souvent...je suis plutôt du genre à me cuisiner un bon petit plat quand j'ai faim, puis manger une demie-feuille de salade en guise de dîner quand j'ai pas faim.
A- c'est tres sage. moi ma passion c'est le mastic des fenetres au gouter!
C- Je trouve ça trop dur à digérer. Du coup je m'en sers juste de chewing-gum.
A- Petite nature...


Aucun commentaire: