mercredi 7 mai 2008

Mémoire de recherche

C- Tu as un sujet de mémoire de recherche ?
A- Oui et toi ?
C- J'en ai 2. Le deuxième me plaît plus mais mon tuteur veut que je fasse plutôt le premier.
A- bah alors tu fais le deuxieme...
C- Ouais mais son argument tient debout : j'en connais plus sur le 1er sujet, alors que le deuxième est tout nouveau et personne ne peut vraiment m'aider dessus dans la banque. Et puis c'est lui qui note alors je dois le brosser ds le sens du poil.
A- Tu l'as trouvé comment ton tuteur ?
C- En envoyant quelques mails. Ca a été plus rapide qu'un achat de brosse à dents. Trouve en un tout de suite, ça fait genre t'y penses en avance et t'es motivé.
A- pas le temps...on verra. de toute facon les tuteurs c'est comme les reglements...c'est fait pour les mediocres...
C- Tu as raison chéri. Qui est-ce qu'il y a au-dessus du tuteur ? Moi je vais négocier ma note directement avec le Doyen de l'école.
A- je m'habillerai en cuir pour l'occasion...y a des choses qu'on n'oublie pas cherie...
C- Avec des Louboutin aux pieds...si tu y vas aussi, moi je t'accompagnerai et je t'attendrai dans la voiture en fumant.
A- N'oublie pas de fumer ta clope à l'envers, c'est tendance, chérie !

Aucun commentaire: