mardi 20 mai 2008

Week-end

A- Hey! Bon week end?
C- Moyen. Bien débuté (copines, shopping, campagne, lecture, jardinage) et mal fini (pluie, retour prématuré, glandouille dvt la télé). Et toi ?
A- booooaf !moi j'avais le californien chez moi ce we c'etait cool. je l'ai sorti un peu...he he mais on est aussi reste a la maison...lol toi ca se passe comment ta vie sexuelle en ce moment ?? :D
C- Ben moi c'est le calme PEUH-LAT. Mais bon, ça va... Tous mes plans cul sont maqués en ce moment donc c'est pas très marrant. Tout mon espoir repose sur un que j'ai perdu de vue l'été avant de rentrer à l'Ecole. Je me suis renseignée hier et j'ai réussi à dégoter un vieux numéro de téléphone et une vieille adresse mail...il me faut un plan d'attaque, darling ! (parce que là ça va mais si ça dure je vais faire exploser le chiffre d'affaires de ...).
A- De quoi ? De qui ? Raconte !
C- des sites internet de ventes de godes
A- Yuk. Espèce de lesbienne.



C- C'est pas que pour elles !
A- mais oui, je sais bien...c'est pour moi aussi! :D

Aucun commentaire: