mardi 27 mai 2008

Underground

C- Ce week-end j'ai découvert quelques scènes underground de Genève. J'adore !
A- ca ressemble a quoi exactement? t'entends quoi par la?
C- On est allé dans un grand entrepôt/squat tout taggué, etc. ac de la musique techno/electro mais avec un côté très grunge, ça faisait un peu rave. C'est trop bien. Du coup dimanche j'ai ressorti mon vieu jean troué.
A- un jean troue? mais tu peux pas sortir comme ca darling, ca fait trop 90es! pas assez prototype!
C- 80s, darling, 80s...les jeans troués c'est Nirvana, c'est le milieu des 80s.
A- Ouais bref c'est pas un prototype.
C- AH ben là vu son état si, je pense qu'on peut dire que c'est un protoype. Il a tellement de trous et dans des endroits tellement bizarres que...
A- t'es en train de me dire poliment que tu dansais a poil?
C- Si on veut.
A- J'espère au moins que t'étais sur une table.
C- Sur un tonneau. Genre ya des tables ds les entrepôts.
A- ca faisait donc un empilement de tonneaux! looool
C- Tu sais que je te hais ?

Aucun commentaire: