jeudi 15 mai 2008

Autocritique

C- Punaiz le bond de l'action !! Cours de clôture 67.5, cours d'ouverture 69.
A- ah elle est tres forte, il faut avouer...
C- Je dirais même que c'est un scandale.
A- Veritablement, cherie, veritablement
C- Je crois bien que notre blog a été trouvé par une connaissance (il est référencé dans google maintenant). Il est lu depuis un Mac à Paris (Judith ?)
A- ca me ferait bien rire qu'il soit lu par des gens...mdr
C- Moi aussi. Tu l'as lu récemment ? Je l'update souvent mais il faut que je mette plus de photos...il est pas très beau. Tu tiens bcp au lila ou...?
A- non non c'etait une couleur que j'avais dit comme ca...lol fais donc ce que tu veux avec! c'est pas grave...moi je m'occupe de son contenu!
C- bah je contribue un peu au contenu aussi darling, te lance pas toutes les fleurs ! Je vais le changer de couleur.

A- je ne me lance jamais de fleurs. que des bouquets. c'est un principe.



C- Tu as raison chéri. Il faut avoir de l'envergure dans la vie.
A- tu me dis ca a moi cherie !

Aucun commentaire: