mardi 13 mai 2008

Caisse

C- Pascal Sevran est mort
A- Ben oui tu savais pas ?
C- Ben si...mais bon j'étais pas sûre que tu sois au courant...il y avait eu la polémique
A- Quelle polémique ?
C- Ben une radio avait annoncé son décès et ses nécros avaient déjà été publiées sur le net...
A- Ah mais en fait il est vraiment mort cette fois !
C- Ben oui, eh ! Moi je vérifie mes infos avant de te les communiquer. Ca va ?
J'envisage de m'acheter une voiture pour BiduleCity. Si tt marche bien, je me disais : Je passe te chercher, on bourre tout dedans (la pauvre), on file, on se cherche un appart, on pose tout dedans, et freedom (encore faut-il que tu sois d'accord, que je sois d'accord, que je me trouve une bagnole, etc. etc.).

A- ouh la darling...mais c'est bcp plus qu'"une" voiture qu'il me faudra ! au moins 6 ou alors tout un train! je sais pas...et comme j'ai deja la mienne...
C- T'as quoi comme voiture ? Je ne sais pas quoi prendre...je sais juste que je veux surtout pas une *** (j'en avais une et je l'ai revendue cet hiver, elle démarrait jamais, ras le bol)
A- j'ai une twingo...mais c'est un vieux machin maintenant...mes parents me l'avaient offert pour mes 16 ans...et maintenant c'est mon frere qui a 16 ans (et qui veut une golf, bref) moi je garde mon vieux machin, elle me va bien cette voiture et pour l'utilisation que j'en ai...merci!

C- Moi je veux une vieille décapotable.
A- moi je veux une maybach pour aller faire mes courses.

Aucun commentaire: