mercredi 9 avril 2008

We're moving in together!

A- tu me promets que j'aurai de la place pour vivre?
C- Mais oui bien sûr que t'auras la place !!! Moi aussi ? Je ne ferai de commentaires sur toutes tes conquêtes juste pour te dire que t'as du bol de te taper que des mannequins
A- Je pensais surtout a avoir un endroit calme et sans bruit a partir de 22h-22h30Pour les dieux grecs je sais bien que c'est pas un probleme!
C- Oui oui t'inquiète pâââââââs
A- bah regarde bien ce week end...rassemble le max d'info que tu peux sur les prix et les quartiers de notre nouvelle ville...moi je regarde sur internet...
C- Oui. Cela dit j'y pour faire la fête, surtout.
A- je sais bien..mais dans la journee..? et pis c'est toi qui disait que tu allais regarder ce week end..c'est up to you cherie, on s'en fout! on dormira dans ta camionnette!

C- Ouais. Chui crevée en ce moment. J'ai ptèt besoin d'UVs.
A- Ben vas-y ! De toute facon faut préparer sa peau au soleil...

Aucun commentaire: