vendredi 11 avril 2008

Le malheur des uns fait le bonheur des autres

A- Ophélie m'a dit que Daisy n'allait pas bien parce que ca famille n'allait pas bien...
C- Mouais. Ben moi toute ma famille va très mal et je vais très bien.
A- chez moi tout le monde va bien et je me pose pas de question. c'est comme ca...

A- Il ne faut pas aller mal parce que les autres vont mal. C'est débile. Parce que du coup si A va mal, B va mal parce que A va mal, C va mal parce que B va mal, et de fil en aiguille tout le monde va mal parce qu'une personne va mal ! Alors que si tout le monde allait bien, et bien A n'irait pas si mal au final.

Vala.

Comme j'te révolutionne le bonheur des gens moi.

C-CQFD darling CQFD
honnetement c'est tres bon...
et ca justifie parfaitement mon caractere qui se fait fort de rire du malheur des autres...je suis un resistant moi! un vrai heros!

A- Eh, tu m'oublies ? Moi aussi ! Moi aussi !
C- Mais oui !

Aucun commentaire: