dimanche 30 mars 2008

Revente actions

C- Le cours le plus haut : 65.49. Si les volumes l'ont permis, mon ordre est passé. Youpi ! Maintenant j'ai plus qu'à racheter lol
A- bien joue darling! 85€ de benef! fabuleux! tu vas pouvoir t'acheter des gants ou un soutien gorge!
C- Ca n'arrête pas de baisser depuis que j'ai vendu. Je suis un as.
A- bien joue ma darling! t'as le genie des seuils! l'analyse technique dans le sang! champagne pour tout le monde!
C- J'ai revendu quasi au cours le plus haut du jour ! Je suis une tradeuse née (sachant que j'ai aussi acheté à un cours bas) ! Ahlalala je me la pète grave. Faut pas que je prenne trop confiance en moi, sinon les pertes sont au tournant lol. Je vois ce qui se passe ds les jours prochains et je rachète bientôt. J'aimerais bien un ptit crash là comme ça on pourrait racheter à un super prix.
A- On verra deja comment ca se passe darling...mais oui, on peut y penser ! bizz

Aucun commentaire: